Du lundi au vendredi de 9h à 20h

 

 

Les fresques et trompe-l’œil constituent un atout supplémentaire et très efficace pour attirer de nouveaux touristes à visiter votre commune.

 

En effet, qu'elles soient en trompe-l’œil ou décoratives, ces peintures ennobliront le patrimoine de votre ville, car elles mettront en valeur et à la vue de tous ce qui fait le caractère et l'originalité si particulière de votre agglomération, de votre région, de votre culture.

 

Elles vous permettront de générer un nouvel attrait touristique  non négligeable de par leur envergure et leur originalité, offrant ainsi aux passants  une image positive innovante et absolument originale de votre commune.

 

 

Vous souhaitez vous aussi réaliser un  circuit de murs peints  dans votre commune ? N'hésitez pas à me contacter.

GUERLESQUIN

Guerlesquin est une jolie commune dynamique et pleine de caractère, elle possède de nombreux atouts touristiques; une architecture exceptionnelle, de nombreux monuments historiques, un grand marché, une légendaire course de vélo, et , depuis Juin 2015, un circuit de fresques peintes en trompe-l’œil vient habiller les devantures des commerces vacants de la place du Présidial.

 

Un projet innovant co-élaboré  par l'ULCA  (union local des commerçants et artisans)  et  par la CCI (chambre de commerce et de l'industrie) de Morlaix dans le Finistère.

 

La réalisation de ce circuit va  se poursuivre sur une durée de trois ans, à raison de cinq à six trompe-l’œil par an, qui seront réalisés aux quatre coins du centre ville.

 

Le but étant d'inciter les  visiteurs à s'arrêter plus longtemps  pour une ballade atypique  au travers de l'ensemble de la commune .

 

-LE MUSEE DE LA FORGE-

-LE PHOTOGRAPHE-

-LE MAGASIN DE CYCLES-

UN CIRCUIT DE TROMPE-L’ŒIL

-LA BOUCHERIE-

-LA BOULANGERIE-

-LE BISTROT DE JEANNE-

-LA CAVE A VIN-

-LE MAGASIN DE JOUET-

-LA MERCERIE-

-LE GARAGISTE-